ARCHITECTE SOLUTION ERICSSON ORDER CARE H/F
CDIPapeete (Polynésie française)
Umantic Technologies
Publiée le 5 Avril 2018
Umantic Technologies est une société de conseil indépendante spécialisée dans les télécommunications. Notre mission est d'accompagner nos clients en apportant expérience et savoir-faire, leur permettant ainsi d'atteindre nos objectifs.
En devenant à la fois consultant et Manager, Umantic Technologies vous donne la possibilité d'exprimer tout votre talent en intégrant une équipe dynamique dans une entreprise en forte croissance !
Nous recherchons un(e) Architecte solution ayant une expertise prouvée en « Order Care/Management » et de préférence version Ericsson.
Contexte :
Le/La candidate sera en charge de la partie Order Management de la solution proposée par Ericsson.
Il/Elle travaillera sous l’autorité de l’Architecte « Catalog Management/Order Care » et de l’Architecte E2E.
Mission/Tasks :
- Conduire les ateliers de définition des exigences clients.
- Référencer et analyser les exigences clients pour identifier la solution adéquate.
- Estimer les coûts, cotations, analyses de risques et mitigation
- Préparer et réaliser des présentations techniques et propositions de solutions techniques.
- Définir l’architecture logicielle et technique, rédaction de spécifications fonctionnelles générales et détaillées.
- Guider et suivre la conception technique et l’implémentation
- Contribuer à la définition de la stratégie de tests
- Assurer la coordination avec le chantier migration
- Contribuer, si besoin, aux formations utilisateurs finaux.
- Reporter au Chef de projet
- Etre garant de la tenue du planning contractuel et des estimations pour les activités de son scope
- Travailler sur la liste d’activités et de solutions potentiel au développement du domaine.
- Participer au transfert de connaissance, documentation et information
- L’architecte peut travailler avec différents interlocuteurs clients, comme des responsables métiers, responsables du SI ou des opérations.
Compétences attendues :
- Expertise du produit Ericsson Order Care / Catalog Management
- Forte connaissance technique et fonctionnelle dans les domaines de la gestion client et des catalogues d’offres.
- Français et Anglais courants et obligatoires
- Connaissance du framework TMForum: eTom, SID (Subscriber Information and Data model), TAM est un plus
- Connaissance des langages Javascript est un plus.
Exp. mini : entre 5 et 10 ans
Salaire : 55-60 K€/an selon profil
Poste basé Papeete (Polynésie française)